Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
4 février 2014

Mon bébé moutarde

J'avais acheté il y a fort fort longtemps un écheveau de laine cascade en moutarde avec la ferme intention d'en faire quelque chose pour mon petit loulou de maintenant 3 ans (déjà ?). C'est maintenant chose faite puisqu'avec notre séjour en France, et la perspective du froid polaire qui nous attendait là bas (disons que 5 ans de résidence au Maroc ont fait de moi une frileuse invétérée), j'ai été dans la ferme obligation de lui faire un ensemble snood et bonnet pour mon plus grand plaisir (un projet de dernère minute qui a d'ailleurs été pour partie responsable d'une tendinite mais passons...).

                                   DSC02179 (1)

En tout cas, en me servant d'un tuto gratuit, super simple et rapide trouvé sur madlaine à faire je lui ai tricoté ce petit ensemble que jaime plus que tout :) bon il aurait fallu un pompon mais moi et les pompons on n'est pas copains du tout et en plus je manquais de temps.

DSC02185

J'en referai bien d'autres sur le même modèle pour les années qui suivront dans d'autres couleurs du coup....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yepp :) j'hésite encore à lui rajouter le pompon au dessus lool
L
c'est les photos du parc de la tête d'or hihi :p il est trop beau avec son ptit bonnet et son snood !
Publicité