Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
10 juillet 2014

Un peu de couleurs sur la vie...

Il y a longtemps, j'avais chiné une petite chaise d'écolier ancienne, à un "moul bi3" qui passait pas loin de chez nous. Mais en attendant de savoir comment la retaper, elle servait de chaise de bureau un peu décrépie, en attendant THE idea. Après avoir fait défilé environ 200 000 images sur pinterest ou google, avoir écumé tous les blogs pour éviter de retomber dans les motifs d'étoiles un peu trop enfantins à mon goût pour une chaise de bureau, j'ai découvert le blog de mamie boude et avec lui un motif génial pour remettre un peu de peps sur cette chaise. 

Vu que j'avais déjà les couleurs en peinture acrylique, je me suis lancée et en une heure c'était terminé. Un petit coup de ponçage au papier à poncer, deux couches de peinture après avoir délimité les zones avec du scotch de peintre et c'est fini ! Ne me reste plus, maintenant, pour que ça puisse tenir dans le temps, qu'à passer une couche de vernis à bois. 

Et voilà le résultat ! Une petite chaise toute simple qui reprend vie avec quelques couleurs ! 

 

_SAM5905

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couleurs que tu as choisi son très jolies bravo
L
:) merci copine :) bon reste plus qu'à vernir et à mon avis ça va pas être une partie de plaisir :s
M
Mais ça donne super bien!!! Bravo! J'adore!
Publicité