Bientot je serai maman pour la deuxième fois et autant vous dire qu'accoucher au Maroc ça ne s'improvise pas. Certes, la valise était presque prête depuis un moment, les affaires de bébé mises en ordre, la chambre quasimment terminée, mais il restait le petit détail qui fait toute la différence, les dragées, nougats etc... à préparer pour la clinique. 

_SAM5546

 

Après avoir fait mille fois le tour de Pinterest à la recherche DU modèle qui me conviendrait, après avoir fait les cent pas à Derb Omar pour trouver les fournitures que je souhaitais, avoir envoyé 1000 mails (j'exagère à peine) pour trouver ce qui me convenait, j'ai enfin réussi à me décider pour un modèle et surtout par le terminer (grâce à l'aide non négligeable de mon homme qui m'a aidé à remplir les boites de dragées et nougats, de ma famille pour être allé me chercher les kgs de douceurs dont j'avais besoin,  d'Amal et d'Aziza pour les fournitures... bref un vrai travail d'équipe !). Et voici le résultat en images. Vous en pensez quoi ? 

_SAM5547

_SAM5552

Ne me reste plus maintenant qu'à attendre jusqu'à l'accouchement, en travaillant mon master (ahhh la reprise d'études quelle bonne idée !), en finissant la décoration de la chambre de bébé telle que je la souhaite, en finissant la réfection de notre salle de bain avec des carreaux de ciment (yeahhhh ils sont enfin posés !! reste plus qu'à remettre tout en ordre ) et en essayant de me reposer un peu !