Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
16 janvier 2012

Mes croquettes de thon

Chez nous le midi c'est tuperware pour tout le monde sauf les jours où la flemme nous gagne du coup il faut rivaliser d'inventivité quand Bibou nous a laissé un peu d'énergie.

J'avais entendu une fois à Radio 2M cette recette de croquettes de thon et depuis je ne m'en lasse pas (ce qui est vraiment pas mal pour quelqu'un qui ne raffole vraiment pas du thon... et c'est peu de le dire). 

Pour tout vous dire c'est très simple, il vous fait du thon (en boite hein pas le vrai qui sent la mer et tout) , un oeuf, des herbes fraiches type persil et ciboulette, un assaisonnement selon votre gout et un peu de farine. On mélange le tout dans un saladier et puis on forme des petites croquettes avec un emporte pièce et on passe le tout à la chapelure puis dans la poele (vous pouvez frire moi je préfère simplement huiler ma poele sinon ça fait un peu éponge à huile).

SAM_1334

Et voilà ! C'est un délice avec une salade !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité