Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
17 janvier 2012

Les produits Tiyya

Aujourd'hui je tiens à vous parler d'une gamme de produits que j'aime particulièrement pour les valeurs naturelles qu'ils véhiculent. Je les aime aussi beaucoup car ils sont marocains et fait avec des produits traditionnels marocains revisités, ce que j'apprécie d'autant plus, comme vous avez du le remarquez dans mes précédents posts beauté.

J'avais déjà testé il y a un certain temps leur ghassoul aux huiles essentielles et leur savon noir aux huiles essentielles, présentés dans de jolis flacons aux couleurs locales et je dois dire que j'avais beaucoup aimé. Non seulement les deux se conservent longtemps, laisse une odeur subtile d'huile essentielle sur la peau mais les prix sont aussi intéressants (bon on est quand même loin du prix du sabon beldi et du ghassoul de l'épicier mais bon... ). La qualité du produit laisse la peau douce et pas irritée comme d'autres.

Et là j'ai testé l'un de leurs nouveaux produits, à savoir leur ghassoul au miel prêt à l'emploi et je crois que ce produit restera mon vrai coup de coeur de la marque. Je crois que jusqu'à présent c'est le meilleur test de masque que j'ai fait, et ce n'est pas rien de le dire avec ma peau sensible.

Les produits tiyya sont tout simplement vendus au supermarché.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien vrai ce que tu dis ma sister, ces produits sont tous simplement géniaux ! je referai mon stock la prochaine fois que j'viendrai hihii :p
Publicité