Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
10 novembre 2011

Petite salade du soir... Bonsoir !

Qui a déjà eu envie de cuisiner après une grosse journée de travail, des embouteillages monstres, après avoir couru après un bébé de presque un an qui apprend à marcher ?... Pas moi en tout cas.

Du coup j'ai trouvé la solution : les salades du soir. Du coup ce soir, vu que j'ai (rien qu'un tout petit peu) dévalisé le carrefour market de quelques produits carrefour nouvellement arrivé au Maroc, c'était petite salade de blé à la libanaise !

Pour cela, il vous faudra : 

- de l'Ebly cuit (bon moi j'ai triché j'ai pris la marque carrefour mais j'ai une excuse je suis au Maroc et ici acheter de l'Ebly régulièrement c'est comme se couper un bras et la moitié d'un autre)
- des petits oignons blancs (moi c'était un oignon rouge normal.. parce que pas d'oignon blanc en ce moment dans le frigo)
- un beau bouquet de persil plat 
- un beau bouquet de coriandre  
- des tomates bien fermes 
- sel ; poivre du moulin ; citron jaune ; un peu d'ail 

SAM_0930

On cisèle et on coupe le tout en tout piti morceaux et hop ! un peu d'huile d'olive, un peu de jus de citron et le tour est joué ! c'est juste super bon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol :) non franchement j'ai bcp aimé celle ci mais limite j'aurai mis encore plus d'herbes :) sinon pour un taboulé plus classique (avec la semoule) j'ai une super recette et il est toujours super bon ! :) je te mettrai la recette ici dès que je le refais :)déjà là j'ai testé une recette de muffins chocolat-framboise pas mal du tout je vais essayer de mettre ça en ligne ce soir ou demain au plus tard :)
M
j'avais pas déjà posté un com ici moi? ou alors je perds la boule...<br /> je disais, pourquoi moi quand je veux faire la petite salade du soir comme ça sort tout bizarre... mon dernier taboulé (sans recette, juste au pif), était comment dire... pas bon?<br /> bon, je vais essayer comme la tienne, ça devrait plaire à chéri ça...
Publicité