Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
17 décembre 2011

Les savons de Laura

Il fallait bien que j'en parle un jour.. car qui dis Bio-addict et Beauté-Addict dit aussi Doux-Body addict... (oui en fait je suis un peu multi-addict... mais je me soigne)

Je m'explique... Mon amie Laura fait des super savons bio, sans additifs et sans colorants... Rien que du bon pour nous et pour la planète et je suis fan ! Je suis aussi admirative de son travail et de sa passion pour ce qu'elle fait, toujours à la recherche de nouvelles combinaisons et de nouveaux produits à ajouter à ses savons... Parce que ça correspond à mes principes de soin pour moi et pour notre petite terre qui en a bien besoin (c'était la minute écolo-larmoyante du jour...)

Et avant les fêtes, voici le résultat : 

SAM_1181

Pleins de beaux et bons savons pour moi et pour plein de monde qui  j'espère les apprécierons autant que moi... !

SAM_1188

Pour connaître ce que fait Laura : https://www.facebook.com/DouxBody

SAM_1189

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme ces produits sont trooop trooop biens !
Publicité