Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
3 août 2011

Du tricot pendant Ramadan

Ramadan, c'est aussi le moment où on cherche comment oublier qu'on a soif et qu'on a faim... Alors le tricot semble une activité très bien trouvée ! D'où le commencement d'un nouveau projet que j'espère terminer avant la fin de ce mois... mm pas gagné mais bon l'espoir fait vivre ! 

Sans aucun modèle je me suis donc lancée dans un snood (une grosse écharpe fermée en gros) en fil 100% coton d'un joli vert emeraude.. une couleur qui ira à perfection avec mon trench beige et une petite paire de mocassins cet automne ! 

DSC03535

Un vrai plaisir à tricoter ce fil ! Par contre j'ai choisi de le tricoter en double sinon je vais y passer l'année vu la taille du fil !! Mais je ne regrette pas le choix du 100% coton qui est non seulement doux, mais où les couleurs ressortent beaucoup plus qu'avec les autres fils mélangés notamment. J'avais pris ces pelotes dans une petite mercerie à Grenoble, mais en fait en soldes sur le site de Phildar, on en trouve également des magnifiques ! Malheureusement, rien de ce genre n'est disponible chez nous au Maroc... Si quelqu'un m'entend :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
:) vivi t'as vu ça rend bien hein ! j'espère que je vais te donner envie de te remettre à tes snoods alors hein ! en plus ils étaient trop beaux !
M
Dis dis, je peux être ton premier commentaire???? <br /> Yes, le tricotage en double, y'a que ça de vrai moi je dis. et le coton, c'trop bien aussi, j'ai hâte de voir la bête finie.<br /> Moi, tu connais les miens de snoods: tous détricotés et en cours de retricotage... :)
Publicité