Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
3 août 2011

Premier essai des produits Body Shop

Depuis le temps que j'en rêvais...J'ai enfin grâce aux soldes, testé une petite sélection de produits Body Shop. Car, oui ! Désormais et c'est nouveau, la marque a un e-shop et vend donc en ligne ! Du coup voici ce que je me suis pris :

DSC03539

En impatiente que je suis, j'ai déjà tout testé et bon... alors le bilan est mitigé.

L'exfoliant à la vanille est efficace et sent bon. Je crois que j'en reprendrai peut être à l'avenir

Les gels douches sentent bon (surtout celui aux fruits de la passion) et sont très hydratants. Ils ont une super texture huileuse qui changent des Dove et autres marques de supermarché.

Le beurre corporel à la cerise ainsi que la gelée pour le corps au même parfum ont une odeur assez bizarre, qui rappelle vaguement la cerise mais surtout les produits artificiels que je fuis en règle générale...

Et enfin, la brume corporelle White Musk est assez décevante en odeur...

Donc bilan : les odeurs des produits sont globalement intéressantes, mais pour quelqu'un comme moi qui cherche des produits naturels, ça laisse un peu à désirer. En même temps, ce ne sont pas des produits bio donc il fallait s'y attendre. Mais c'est vrai que les prix élevés pouvaient laisser penser à un peu plus de naturel...

Concrètement, je pense que je reprendrai bien des gels douches et peut être l'exfoliant mais j'en ai trouvé de biens meilleurs donc je vous parlerai dans un prochain article sur les produits naturels que je trouve à Casablanca.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoore Body shop <3 mais je ne savais pas qu'ils livrent au Maroc! Sur quel site? <br /> <br /> et puis bonne continuation sur le blogo et bienvenue ;)
Publicité