Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
25 août 2013

pleins de petits riens...

Oui je suis partie loin. Oui j'ai traversé la méditerranée cet été. 

Et oui, j'ai fait pleins de choses. Ici et là-bas. Parce que les vacances, c'est bien. 

- J'ai relooké la chambre de mon bibou avec des champignons et des lapins qui brillent (et que franchement j'aurai bien aimé garder pour moi tellement je les aime). Et aussi un nouveau lit "de grand"   

 _SAM4732_SAM4736

 

_SAM4737

                                                                   

 

- J'ai entendu 570 espagnols brailler sous ma fenêtre alors que je voulais juste fermer les yeux.

- J'ai vu deux poissons de 30 cm se glisser près de moi à la mer et j'ai été piqué par un animal marin non identifié. Mais j'ai pas pleuré. Parce que je suis grande.

- J'ai entendu 359 fois "et ça qu'est-ce que c'est maman" et 689 fois "regarde, c'est joli maman !".

- J'ai ramassé 31 coquillages noirs avec mon loulou, en vue de les mettre dans ma salle de bain, et ils ont fini à la poubelle en rentrant.

- J'ai fait 2 fois le tour complet du suédois pour m'assurer d'avoir bien tout vu et d'avoir dépensé assez d'argent.

- J'ai pris un coup de soleil qui a recouvert 70% de mon corps et m'a empêchée de dormir pendant 2 nuits.

- Je me suis souvenue que "un platano" en espagnol, ce n'est pas un platane mais une banane.

- J'ai mangé 500gr d'écrevisses.

- Je me suis intoxiquée 3 fois avec des tapas espagnoles.

- J'ai vu 6 girafes espagnoles et françaises.

- J'ai bricolé un panneau en liège façon ferme living qui a trouvé sa place dans notre chambre à coucher.

_SAM4827

- je me suis enfin décidée à m'inscrire à 1 cours de yoga par semaine.

- J'ai lu 1 livre et demi. Bon le livre c'était un roman. Et le demi, c'est un livre pour mon projet professionnel que j'aurai du finir cet été mais qui j'avoue ne m'a pas autant captivé que l'autre.

- J'ai fait 1359 bisous à mon bibou et j'ai dit 2561 fois "je t'aime"

- J'ai été arrêtée une fois dans ma navette aéroport-centre ville, avec 2 valises et 1 bébé, par l'intervention de démineurs (c'est moi ou y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de choses ?)

- J'ai pris le temps de planter 4 clous pour accrocher des cadres qui attendaient sagement leur heure de gloire.

_SAM4743

 

 

Bref. C'étaient les vacances. Mais maintenant, la vie de grand a repris. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben non tu vois, j'avais pas vu!! chouette le panneau. faudra que je retourne voir monsieur brico alors!<br /> <br /> et je vois que toi aussi tu as fait péter les boules de idida dans ta chambre? moi aussi!!! ;)
L
HIHI moi aussi j'adore sa chambre si je m'écoutais je dormirais dedans :)
L
j'ai bcp aimé cet article hihi :p et j'adooore la chambre d'Aymen il en a de la chance :) si avec tout ça il ne dort pas bien !
Publicité