Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
18 juin 2012

Se Coiffer avec un headband

J'avais acheté il y a un certain temps de cela plusieurs headbands mais sans savoir vraiment comment les porter. Une émission de mon Stephane Bern adoré  et quelques essais ratés plus tard, j'y arrive sur les autres et même sur moi et franchement si j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi !

SAM_2754

Alors pour avoir cette jolie coiffure, il faut suivre la démarche suivante :

1) crêper le dessus des cheveux avec un peigne ou une brosse pour leur donner du volume

2) attacher avec un élastique les cheveux à leurs pointes (faire une queue très basse)

3) poser le headband sur la tête en faisant bien attention de garder les mèches de devant comme on le souhaite (plaquée sur le coté ou sur le front) 

4) rentrer la queue (qui doit être en dessous du head band) à l'intérieur de celui ci (la faire passer par dessus)

5) structurer tous les cheveux qui restent sur le côté (surtout pour celles qui comme moi ont les cheveux dégradés) en les rentrant dans le headband avec des épingles à chignon.

 

SAM_2746

 

Et voilà ! C'est terminé ! Voici une coiffure pratique et qui tiendra toute la journée grâce aux épingles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihii c'est ma tête :p c'est trop beau comment tu m'avais coiffé, j'ai pas encore essayé de le refaire toute seule :)
Publicité