Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
24 avril 2012

J'ai cédé à l'appel du masking tape épisode 1

Vous avez vu toutes ces créa en masking tape (MT pour les intimes) qui inondent la blogosphère ? C'en est limite indécent pour nous autre qui n'ont pas de fournisseurs sur place (essuie une larme...). Bref. Passons. J'avais quand même ramené de mes derniers séjours en France un ou deux rouleaux dénichés sur Grenoble chez Passage Obligé, une super boutique de créations en tout genre décorée d'une main de maître !

Du coup j'ai (enfin) décidé de me lancer pour en faire quelque chose de sympa... et j'ai pensé aux guirlandes de MT comme on en voit tellement sur les blogs. Un peu de ficelle de lin, du MT Red Cross et un ciseau plus loin... Voici le résultat pour looker un peu mon nouveau panier à médicaments (le tiroir de la cuisine étant devenu impropre à ce genre de contenus devant les envies de découvertes de mon mini-Bohème).

 

SAM_2323

Et dans ma lancée j'ai aussi customiser rapidos mes étagères dans le placard de notre chambre qui étaient un peu tristounes, avec du MT bleu pétrole dont je suis absolumment fan.

 

SAM_2325

Procahine étape dès que j'ai mis la main sur du MT jaune moutarde : faire une petite guirlande pour notre chambre avec l'autre MT bleu pétrole.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaip l'addiction je suis en plein dedans là surtout quand je regarde les boutiques en ligne arrgg ma CB va encore chauffer je sens !!!!
M
qui sait? peut être que je t'en trouve la semaine prochaine? en attendant, éclate toi bien avec tes rouleaux (il est marrant le red cross!!), attention, c'est addictif...
Publicité