Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
28 février 2012

Je participe à l'opération Becquet : http://www.becquet.fr/

Quand Becquet nous offre des cadeaux...il faut en profiter ! Et en fait j'adore ce site de vente en ligne d'articles pour la maison. Ma petite soeur nous avait offert pas mal de choses de ce site pour notre mariage et j'ai vraiment adoré ! Surtout que le site est super sérieux !

Bilan : quand Canalblog nous propose un jeu pour tenter de gagner et de faire gagner à l'un de nos lecteurs un article de moins de 50e, je dis Oui ! Le principe : je choisis mon article préféré de moins de 50euros sur le site, vous commentez l'article. Et si par pur hasard mon blog est tiré au sort, je tirerai moi même au sort l'un ou l'une d'entre vous qui gagnera, tout comme moi un article de son choix de moins de 50e sur le site. Cool, non ?

Du coup, moi ce serait la nappe rayée gris et rouge (en 150*300) que l'on voit ici : http://www.becquet.fr/becquet/fiche-article.jsp?r=13&fan=26234#nar:125|pag:1|nap:60|pos:51|tri:ordre-asc, parce qu'elle serait juste magnifique sur ma table d'entrée et que j'adore les couleurs !

Allz à vos commentaires maintenant et on croise les doigts ensemble !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir ;)<br /> <br /> très joli choix j'aime beaucoup le style!!! et merci pour ce concours, je croise les doigts pour vous et pour nous donc ;)<br /> <br /> lol<br /> <br /> belle nuit ;) biz
K
superbe!<br /> <br /> moi j'ai un petit faible pour la collection fleurie!
S
pas mal !! je te souhaite bonne chance
Publicité