Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
18 janvier 2012

My baby shawl

Un départ en France (qui plus est dans les Alpes polaires) approchant, il fallait bien à mon bibou un shawl digne de ce nom en laine 100%. Et ma copine du Grand Bazaar m'ayant ramené de la super laine moutarde d'Amsterdam je me suis lancée dans les augmentations qui me faisaient si peur... Conclusion, en fait c'est super simple ! Du coup je me suis embarquée dans un shawl sans tuto, avec une augmentation par rang, tout simplement, et avec une longueur finale de 60 cm environ et voici le résultat :

               SAM_1474 SAM_1464

Si avec ça, mon bibou n'a pas chaud...

En tout cas il me reste encore une pelote de cette magnifique laine (copiiiine tu repars quand à Amsterdam ?), et je crois que des petites moufles iront parfaitement avec pour ces vacances dans le grand Nord.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mouais bah les moufles pffiouu les modèles que j'ai trouvé ne me dit rien du tout :s z'aime po :s jvais refouiller ce soir voir si je trouve un modèle que j'aime et pas trop dur mais je crois que pitêtre il faut que je me remette à la couture... un peu de chgt ne fait pas de mal :)
M
Yeeees, trop beau!! trop mignon la chtite boubouille!!! aaaah, ben tu vois, c'est faciiiiiile, faut pas n'avoir peur!!! bon allez, le bonnet, c'est fait, le chaule, c'est fait, maintenant, les moufles. allez, zou, au boulot (ça par contre, les moufles, j'ai jamais testé encore). et quand je repars à amsterdam??? euuuuh, très vite j'espère!!
Publicité