Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
10 janvier 2012

SOOOOOOOLDES

 

Demain, c'est le début des soldes en France... Est ce que je suis la seule à avoir fait des wishlist sur des millions de site en attendant de voir les démarques mode et beauté ?

Bon en tout cas j'ai déjà craqué... Bah oui sur les sites étrangers les soldes ont déjà commencé, comme sur mon site préféré, le meilleur, le plus beau, le plus sérieux, le plus intéressant (non non je ne suis pas sponsorisée...quoi que... messieurs les gérants du site... si vous me lisez...) j'ai nommé asos.fr... Du coup voici mes premières amplettes soldesques 2011/2012

:

 Un sarouel drapé noir de chez French Connection

: Une chemise en mousseline de soie transparente de chez Mardi Jeudi

 et un pantalon carotte en velours côtelé avec ceinture en cuir....Alors vous en pensez quoi ? Moi j'adore !:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité