Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
2 janvier 2012

I did it !

Eh oui ! J'y suis finalement arrivée ! Mon super bonnet pour mon bibou d'amour qui vient de fêter ses un an est fini ! Bon il y a pleins d'erreurs et de boulettes mais bon je me persuade que les bonnets, c'est comme les crèpes, le premier est toujours plus ou moins bien réussi. Et puis porté, ça ne se voit pas trop trop... (j'essaie de me rassurer là)

SAM_1321

 

Ceci dit j'en suis super fière je dois avouer... Et je me dis que le prochain sera mieux : et j'ai bien envie d'en faire un avec les oreilles, style péruvien et qui puisse s'attacher sous le matin (car faire tenir un bonnet sur la tête d'un bébé de un an c'est un vrai challenge)...

 

SAM_1327

 

Pour les détails je l'ai tricoté en 100% coton de chez Phildar sur un modèle que j'ai trouvé sur un livre de la médiathèque et dont je n'ai plus le titre en tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merkii :) oui vala on va dire ça comme ça :) j'ai bien envie de refaire un bonnet tout simple du même style voire plus simple pour m'entraîner en fait...avant de me lancer dans des trucs trop dur ;)<br /> <br /> <br /> <br /> pff m'en parle pas bibou a remarque Maman avait besoin de photos donc il a enlevé le bonnet direct... mais après il a joué le jeu donc ça va :) même malade il soutient sa mère dans ses tricots galères hihi
M
Ouaiiiiis, il est trop bien le bonnet. Pas grave si y'a un petit trou ou une petite boulette, c'est ça qui donne du charme. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Le plus important, c'est que tu es allée jusqu'au bout, et tu vas pouvoir commencer les projets galères. Une fois qu'on maitrise le bonnet, on peut TOUT maitriser. LOL<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, Bibou a été coopératif pour les photos ou alors t'as du l'acheter avec des bonbons (aussi jeune soit-il...)?? héhéééé.
Publicité