Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moroccan Bohemian - Dessine-moi la bohème
31 juillet 2011

Première page d'une nouvelle histoire

Ici s'ouvre la première page de mon nouveau projet (certains diront que j'ai de l'hyperactivité dans le sang mais tant pis...) : un blog dédié à mes passions et à tout ce que j'entreprends... un blog qui sera le reflet de moi, de mes réalisations, de mes découvertes, de mes petits bonheurs et de mes grandes entreprises...

 

J'espère trouver le temps d'y poster régulièrement mes dernières trouvailles, mes plaisirs et mes créations. J'y parlerai aussi de mes amies bloggeuses, au Maroc, où je vis, et ailleurs !

 

A nous deux, Mme la blogosphère !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Coucou ! je découvre ton blog et je compte bien y revenir loool <br /> <br /> Longue et belle vie à ton blog à la maroco bohémien lool
M
Merci copine ! c'est gentil ! t'as vu j'ai mis le lien vers ton blog aussi :)
C
une première , d'une loooongue et lonnnngue série de pages toutes aussi interessantes les unes que les autres :)
Publicité